Contagion...

Publié le par Gosford

Ce n'est pas un secret, j'ai une passion pour les publicités télévisuelles... 

Malheureusement il faut avouer qu'en France on est pas gâté par la créativité de nos publicit aires...

"La pomme de terre, purée qu'est ce que c'est bon..." pour ne citer que ça....

 

Mais si je suis sorti de mon coma prolongé c'est pour m'insurger (et ouais, je suis comme ça, je m'insurge... que dis-je, je m'indigne ! histoire de réutiliser un terme à la mode dernièrement...

Bref, je m'insurge donc contre une publicité pour un distributeur de savon liquide automatique qui passe en boucle actuellement... 

dettol_no_touch.jpg

 

L'objet en lui même ne me pose pas de problème, mais la voix off de cette pub d'une façon alarmiste nous balance en pleine face : 

"la dernière chose à faire quand on se lave les mains est de toucher une pompe a savon pleine de bactéries"

 

Bon, ok... étant moi même utilisateur d'une pompe à savon je le prend un peu personnellement...

Comme un gros dégueulasse, et ce depuis plusieurs années, je pensais me laver les mains alors qu'en fait je contribue à la dispersion des bactéries, microbes... 

 

Mais après reflexion, et 5 mn de panique et d'auto flagellation pour avoir contribuer à la propagation de terribles maladies, j'ai eu un flash... cette saloperie de pompe à savon pleine de gros microbes... ben je la touche AVANT de me laver les mains... ben oui, à moins d'être un peu con le savon on l'applique avant le lavage, parceque après ça sert plus à grand chose...

 

Ils sont cons quand même ces publicitaires... m'enfin ils m'auront quand même fait douter...

 

La prochaine fois je vous parlerais d'une pub en basse définition qui nous apprend à s'enfiler un suppo de chatte contre les mycoses vaginales... ou pas...

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article